Vous aussi, vous étiez désespéré à l’idée que l’ultime saison de la (très célèbre) série Desperate Housewives se termine l’année dernière ? Et bien découvrez Devious Maids , série télévisée créée par le même producteur, Marc Cherry !
Voici le synopsis issu de Wikipedia :
Marisol, Rosie, Carmen et Zoila sont quatre domestiques d’origine hispanique, travaillant dans un quartier résidentiel très calme de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu’elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Mais elles espèrent avoir une vie meilleure en Amérique et être traitées avec respect. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé…
On retrouve de très bons acteurs comme par exemple Ana Ortiz (qui est surtout connue pour son rôle dans la série Ugly Betty, jouant la grande soeur un peu bimbo très sensible) , Dania Ramírez, et Roselyn Sánchez incarnant le rôle des femmes de ménage... ou encore Grant Show, Susan Lucci ou Mariana Klaveno qui, eux, jouent le rôle des patrons.
Les acteurs incarnent leur rôle à la perfection, les différentes actions et paroles des personnages nous font à la fois rire et réfléchir, et surtout on MEURT D’ENVIE de savoir la suite de l’épisode qu’on vient juste de regarder !
Pour l’instant, la saison une est achevée comptant ( au grand dam des fans !) seulement 11 épisodes, tous parus en Amérique. La saison deux se fait beaucoup attendre !
En France, la série sera diffusée sur M6 en 2014.
Alors n’hésitez plus ; foncez découvrir cette nouvelle série ( presque ) aussi parfaite que nos irremplaçables Desperate Housewives !
2009-2024 © Lycée George-Sand La Châtre - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 24 janvier 2022