Afin de permettre à tous de juger les différents travaux réalisés, vous trouverez ci-dessous le projet LEVI’S tel que l’ont conçu des élèves de 2nde1 et de 2nde 2 :
" L’idée principale est de viser la jeune population avec une collection ancienne que l’on remet d’actualité.
Nous avons choisi des photos dans un milieu urbain pour représenter les jeunes et leurs goûts vestimentaires, et le vintage pour l’ancien, c’est-à-dire un vêtement ou bien un accessoire de l’époque que l’on remet au goût du jour. Cela nous montre que le jean Levi’s n’a pas perdu sa valeur au cours des années.
Il est devenu le symbole vestimentaire de la liberté lors du mouvement hippie. Depuis la marque nous propose une large gamme de vêtements et accessoires comme des tee-shirts, des ceintures, des jeans, des shorts ou encore des chaussures...
Pour représenter notre publicité nous avons utilisé des morceaux de jean pour mettre en valeur le produit qui n’est basé que sur cette matière, des vinyles pour afficher le côté jeune des années 80. La main rouge représente un côté sensuel et à la fois provoquant sur la poche arrière. Elle fait également référence à la couleur de la marque.
Le but de cette publicité est de montrer que la marque Levi’s a voyagé à travers le temps, et continuera son ascension auprés des générations futures. La marque a encore un bel avenir devant elle.
Alors …
« Pour le chic, prenez l’Authentic ». "
Margaux - Charline - Gabrielle - Carmen - Charline D.
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Dernière mise à jour : lundi 24 janvier 2022