Samedi :
Réveil difficile à 6h après une soirée épuisante au Roterturm, un bar de Wasserburg. Découverte du petit déjeuner allemand, qui était très bon et original, avec des croissants, des bretzels, de la charcuterie, du lait, des céréales et des fruits. Départ pour un trajet d’une heure en train jusqu’à Munich, véritable paradis pour le shopping, agrémenté du jardin anglais où nous avons grignoté. Certains se sont rendus au Hofbräuhaus : musiciens bavarois, des serveuses avec leurs paniers remplis de gros bretzels. Mais comme nous étions mineurs, nous n’avons fait que passer. Nous avons pu assister à différentes manifestations en ville. Samedi soir : fête organisée par les correspondants pour l’anniversaire de Charlotte.
Dimanche :
Réveil tout aussi difficile, cette fois-ci à 9h. Nou sommes partis au château de Chiemsee en bateau. Le château de Louis II de Bavière était une copie du château de Versailles avec sa galerie des glaces.
Repas du midi : tout le monde au resto ! Certains sont allés à Rosenheim pour faire du shopping , aller au marché ; d’autres sont allés à la piscine l’après-midi. Soirée DVD. Moi, dit Luuk, c’était soirée couché ! Kaputt !
2009-2024 © Lycée George-Sand La Châtre - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 24 janvier 2022