Hier soir, samedi 9 avril, le mur d’escalade du gymnase était transformé en décor magique par des effets lumineux. La salle bourdonnait d’effervescence.
Dominique Bonnin a ouvert le spectacle en rappelant les buts de la soirée, aider les enfants malades et hospitalisés ; elle a évoqué l’implication de tous les bénévoles qui ont rendu possible cet événement, enfants, collégiens et lycéens, et remercié les associations qui se sont jointes au Club de Gym et Trampo.
Ce sont Les Sonneurs de La Vallée Noire qui ont ouvert le spectacle par des danses vives et colorées autour d’un mât de printemps. De jeunes gymnastes agiles leur ont succédé.
Trois lycéennes ont présenté la chorégraphie qu’elles ont préparée en option EPS pour leur épreuve de bac.
D’autres lycéens ont fait une démonstration de step.
Le groupe "Country" de Montgivray a apporté une touche de dépaysement en nous entraînant sur les pistes de danse du far west.
La performance de Mathieu et son groupe de hip-hop a déchaîné les applaudissements enthousiastes du public. Avec Alexandre, à la guitare, Mathieu a improvisé avec brio un solo original.
L’équipe de rugby de La Châtre, au complet, grands et petits, a impressionné le public par leur capacité d’intimidation de l’adversaire.
A suivi une démonstration éblouissante de trampoline, les gymnastes croisant leurs sauts.
C’est dans une atmosphère chaleureuse que s’est terminée la soirée autour de rafraîchissements et d’un buffet bien garni par les bénévoles du Club.
2009-2024 © Lycée George-Sand La Châtre - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 24 janvier 2022