Par : Mathilde
Publié : 7 février 2012

Rencontres académiques pour l’équipe de Basket féminine le 8 février


 


Nous n’avons pas pu participer aux autres tournois départementaux à défaut d’équipes féminines de basket dans l’Indre mais nous nous rendrons directement le mercredi 8 février à Blois (un peu peureuses mais on ne s’avoue pas vaincues) pour disputer les championnats d’académie de basket-ball junior fille ! 


Le départ est prévu tôt le matin à 6h15 et le retour vers 19h au lycée. En espérant revenir de bonne humeur et contentes d’avoir pu représenter notre établissement lors de cette journée et pourquoi pas avec une petite victoire à la clef (même si ça risque d’être difficile, nous pouvons rêver).


 

2 Messages

  • Rencontres académiques pour l’équipe de Basket féminine le 8 février

    Février 2012, par Etienne Montagnon

    Merci Mathilde pour cet article...Il ne manque plus que la photo de l’équipe, mais l’oubli sera réparé demain ! Petites précisions de dernière minute sur les forces en présence. Nous devions être dans la poule B avec le 37 et le 45, dans la poule A il y avait le 18,28 et 41. Je viens de voir que le 18 et le 45 ne présentent pas d’équipe. Je suppose donc qu’à la place des 2 poules avec demi-finales croisées (les premiers de poule rencontrent les deuxièmes), les organisateurs opteront pour une poule de 4 où toutes les équipes se rencontrent, ce qui fait trois matchs...
    Les adversaires seront pour le 28 : LP Elsa Triolet LUCE (révisez vos poèmes d’Aragon préférés les TL !), pour le 37 : Lycée J.Monnet JOUE LES TOURS et pour le 41 Lycée Dessaignes BLOIS.

    Voilà, n’oubliez pas vos chaussures de salle (propres...c’est moins drôle à l’écrit qu’à l’oral...)et votre bonne humeur malgré le froid et l’horaire matinal !

    • Rencontres académiques pour l’équipe de Basket féminine le 8 février

      Février 2012, par Etienne Montagnon

      Décidément, c’est l’Arlésienne cette rencontre U.N.S.S de basket-ball fille...à croire que les adversaires ont peur de nous rencontrer ! Voilà le message que nous venons de recevoir :

      Bonjour,

      En raison des conditions météorologiques défavorables ainsi que de l’interdiction préfectorale de circuler en poid lourds sur le 37 et le 28, le service régional de l’UNSS annule toutes les organisations Académiques prévues pour ce mercredi 08 février 2012.

      L’ensemble de ces championnats est reporté le 15/02, avec probablement des changement de lieu pour le Rugby (orleans) et le Football (Bourges) car pas de terrains synthétiques extérieurs disponibles sur Chartres et châteauroux.

      Une nouvelle circulaire de transport vous sera communiqué dès que j’aurai connaissance des lieux exactes des rencontres du 15/02.

      Pascal Ramillon / Jean Michel Gerbot

      Espérons que nos jeunes ambassadrices de l’UNICEF et leurs supportrices ne seront pas trop fatiguées et pourront participer à ces finales académiques la semaine prochaine...