Publié : 30 septembre 2011

Veni,vidi et je n’en crois pas mes yeux !

Journée plein air du 28 Septembre.

Magnifique journée à Belle Isle où 120 lycéens et lycéennes se sont retrouvés pour partager leur passion du sport et de la nature !

C’était l’été Indien, ce mercredi 28 septembre, à la base nautique de Belle Isle.

120 lycéens et lycéennes étaient venus de tout le département pour s’affronter par équipes de 4 et partager leur amour du sport et de la nature .

Si nous n’avons pas réussi à mobiliser en masse pour ce premier évènement de l’année, nous avons par contre fait preuve de talent et d’efficacité puisque

notre équipe de 4 garçons termina premier et troisième de la course en kayak bi-place sur trente équipes, et écrasa la concurrence en restant invaincue en beach tennis.

Nous ne manquerons pas de vous donner le classement général dès notre prochain article qui concernera le futsal qui semble mobiliser davantage nos sportifs du lycée avec 3 et peut-être même 5 équipes représentées !

Nous ne terminerons pas cet article sans remercier notre reporter improvisée Jadene qui a réalisé de très belles photos avec un appareil pourtant archaïque !

A bientôt sur le blog !

Sportez vous bien !

Les professeurs d’EPS

PS : Venez nombreux à notre AG de rentrée qui aura lieu à 13H00 le lundi 10 Octobre ! Nous vous donnerons beaucoup d’informations sur le déroulement et l’organisation de l’année !

Portfolio automatique :