Publié : 15 avril 2011

Sortie VTT à la place du raid !


Une fois la déception consécutive à l’annulation du raid passée, nous avons proposé une sortie VTT aux élèves de l’AS. Malheureusement, cette sortie organisée à la dernière minute n’a pas rencontré une forte adhésion, puisque 4 élèves seulement ont répondu présents .

Je crois qu’ils n’ont pas été déçus, car le parcours de 36 km était très varié et de toute beauté. Nous sommes passés par Montipouret, Sarzay, avec un retour par le Magny. Le parcours était composé à 75% par des chemins (nous étions heureux d’être en période de sécheresse) et 25% par des petites routes.

Jérémy, Clément, Kévin et Erwan ont montré de belles qualités confirmant s’il en était besoin que nous avions une équipe pour gagner le raid de cette année...

Espérons qu’ils ne seront pas en stage l’an prochain et qu’ils pourront représenter notre lycée sur cette épreuve...

N’oubliez pas de jeter un œil sur nos petites vidéos...

Bonnes vacances, à la rentrée !

Portfolio automatique :

Documents joints

2 Messages

  • Sortie VTT à la place du raid !

    Avril 2011, par Olivier Lécrivain

    C’est vrai que les vidéos sont un peu rapides, mais ce qu’il y a de sympa, c’est qu’elles sont tournées en mouvement. Comment avez-vous procédé ? En lâchant le guidon pour tenir la caméra, en faisant tracter le caméraman par un cycliste comme dans un pousse-pousse chinois, ou avec la caméra fixée au casque ?