Par : Sophie L.
Publié : 11 avril 2015

Nouvelle destination -> Le lycée à Reims !

Nouvelle année, nouvelles compétitions pour les jeunes aérobiqueuses du lycée !


Parmi les deux équipes, nous avons eu le regret de n’en présenter qu’une seule. En effet l’équipe des secondes comptait des blessées qui n’ont pu participer aux compétitions. Malgré ces difficultés, elles se sont entraînées très dur afin de conserver leurs performances pour les années suivantes.

Le Trio Excellence composé de premières ES a, lui, explosé tous les records !


Après une victoire aux championnats départementaux face à Jean Giraudoux, elles ont confirmé leurs performances de nouveau aux championnats académiques en se qualifiant pour les championnats de France.

JPEG - 48.7 ko
Cliquez sur la photo pour la voir en grand.


Leurs efforts depuis la classe de quatrième portent leur fruit pour la deuxième année consécutive. Cette année c’est à Reims qu’elles se rendront.

JPEG - 41.4 ko
Juliette, Noémie et Chloé avec Charline Granger

Enfin nous ne remercierons jamais assez les personnes qui sont derrière la scène, qui ne dansent pas le jour J mais qui sont présentes à chaque répétition, qui coachent physiquement et moralement toutes les filles tout au long de l’année.

Alors un grand merci à Mme Diméglio toujours fidèle au poste, à Charline Granger pour l’accompagnement du trio toute l’année (confection de la musique, de la chorégraphie) et à Manon Lacroix qui, elle aussi, depuis déjà plusieurs années soutient Mme Diméglio.


Merci à la photographe Laura Auclair !