Publié : 28 janvier 2013

Le lycée George Sand nominé aux 36 d’or !


Près de 200 personnes se sont réunies lors de la cérémonie des 36 d’Or au Conseil général vendredi 25 janvier pour récompenser les sportifs du département qui se sont démarqués par leurs performances au cours de l’année écoulée. Organisée par le Comité Départemental Olympique et Sportif et le Conseil général, 10 sportifs individuels et 8 équipes ont reçu une récompense cette année.


Nous étions très fiers de nos filles de l’aérobic qui avaient été sélectionnées et ont brillamment représenté l’association sportive du lycée George Sand.



Elles étaient accompagnées par Madame Colas, Madame Dimeglio qui continue à les préparer cette année pour les échéances à venir et par moi-même.


Nous avons apprécié l’accueil réservé par Monsieur Pinton notre conseiller général dans un grand salon feutré agrémenté de grandes tables rondes. Bref, tout était réuni pour une soirée très réussie où tout fut très apprécié, particulièrement les petits fours... surtout par Charline diront les mauvaises langues !


Bravo encore les filles et bon courage pour la préparation. Tout le lycée est invité à venir vous encourager bientôt, puisque les départementaux auront lieu à La Châtre le 20 Mars au gymnase Garnier !


Grande journée de l’UNSS pour La ville de La Châtre puisque dans l’autre gymnase, à Marguerite Fouchet, se dérouleront les finales départementales d’escalade où nos équipes seront également à pied d’oeuvre. Faites d’une pierre deux coups et venez également encourager nos grimpeurs et grimpeuses ! 


Bonne fin de période à tous et surtout :


"Sportez vous bien !"


 

Portfolio automatique :

1 Message

  • Le lycée George Sand nominé aux 36 d’or !

    Janvier 2013, par Sophie L.

    Encore une soirée haute en émotion qui nous rappelle les souvenirs d’une année pleine de réussite pour nous en remerciant Mme dimeglio et Mr Montagnon de nous avoir accompagner !! Et merci au lycée de nous faire bénéficer de notre passion ; l’aérobic !