Publié : 24 novembre 2012

Contest d’escalade à La Châtre le Samedi 24 Novembre ! Venez nombreux !


 


Bonjour à tous,
voici ci-dessus l’affiche de de Berry Cimes 1. Nous comptons sur tous les élèves du lycée de La Châtre pour venir nombreux participer à cette rencontre conviviale autour de l’escalade, et cela quel que soit votre niveau, l’essentiel étant de se faire plaisir et de partager un bon moment de détente autour d’un de nos sports favoris ! De plus, ce sera une très bonne mise en route pour les élèves qui ont pris escalade aux épreuves du Bac ou du CAP !
Au programme :

 Samedi 24 novembre
  Contest bloc, difficulté, slackline, concours de jeté... (2 euros de participation par compétiteur)
Pas de limite d’âge, il y en aura pour tout le monde.


Les épreuves débuteront à 12h45-13h et auront lieu sur les deux sites (mur et bloc) jusqu’à 17h environ. Les finales auront lieu ensuite au bloc (ancienne caserne des pompiers). Nous diffuserons également des films d’escalade et autres dans la soirée.


Antoine Brissaud, mentor de l’escalade Castraise et notre Maître à tous, pense que l’on pourrait tous finir cette belle journée au bloc avec pizza et une bonne bouteille de Vittel, ou d’Evian bien sûr !
Les compétiteurs pourront se donner pleinement ce samedi, les non-compétiteurs y trouveront également leur compte.

Le dimanche 25 novembre, une journée portes ouvertes aura lieu sur les deux sites, pour ceux qui n’auraient pas pu venir la veille ou pour ceux qui voudraient se "finir les doigts". Les structures seront accessibles aux non grimpeurs qui voudraient découvrir l’activité.

Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tout le monde et nous espérons vous voir nombreux le week-end prochain.
 

Merci de signaler dès que vous pourrez, votre présence et votre échelle de niveau (cotations de voies) à Monsieur Montagnon pour qu’il communique ces informations aux organisateurs.

A bientôt et pour finir un petit coup de nostalgie sur la belle journée de l’an dernier où nous inaugurions le bloc :


Voir en ligne la vidéo


E.Montagnon