Articles dans la NR et l’écho du Berry de l’agrandissement du moulin de Seillant :
Le moulin de Seillant va pouvoir accueillir les randonneurs dans d’excellentes conditions. Une construction ossature bois est réalisée, dans le prolongement du gîte existant. « Cette construction très importante est un abri de randonneurs d’une soixantaine de mètres carrés, dont le but est de rester dans l’esprit du site du moulin de Seillant. Cela permet également aux élèves du lycée George-Sand de La Châtre de mettre en pratique leurs connaissances, dans le cadre d’un chantier école », a expliqué Manuel Touzeau, adjoint au maire de Chaillac.
« Cette construction est réalisée par des élèves de deuxième année bac pro techniciens constructeurs bois, ce qui leur a permis, pendant cette épreuve, de passer avec succès le BEP », a indiqué pour sa part Sébastien Touzeau, professeur au lycée.
« L’architecte, M. Teckhenbourg, a réalisé l’étude permettant d’obtenir le permis de construire avant de confier l’opération au professeur et aux élèves du lycée », a conclu Gérard Mayaud, maire de Chaillac.La NR
2009-2023 © Lycée George-Sand La Châtre - Tous droits réservés
Ce site est géré sous
SPIP 3.2.19
et utilise le squelette
EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : lundi 24 janvier 2022