Par : Sophie L.
Publié : 16 mars 2012

L’aerobic, va falloir s’accrocher !


Les deux équipes du Lycée George Sand d’Aérobic représenteront le lycée lors de la rencontre départementale mercredi prochain au gymnase du lycée Jean-Giraudoux.

Nous vous invitons donc à venir encourager ces deux équipes qui depuis le début de l’année scolaire s’entraîne avec Mme Dimeglio professeur d’EPS du collège George Sand.


L’aérobic pour ceux qui ne savent pas tellement ce que c’est, c’est en quelque sorte une gymnastique rythmée, plus précisément une chorégraphie avec des pas de gym rythmée ! Eh oui, il faut bouger !


Mercredi prochain ce sera la compétition départementale.


Puis, si nous sommes qualifiées, la compétition académique puis après, encore plus haut les championnats de France ! Peut-être qu’un jour on pourra atteindre le sommet, mais la barre est assez haute.


Cette année nous affronterons deux équipes à Châteauroux : celle du lycée Pierre et Marie-Curie et celle du lycée Jean Giraudoux. Seulement trois seront qualifiées pour la compétition académique.

C’est donc pour ça que nous comptons sur vous pour venir encourager les élèves de votre lycée ! Les professeurs sont évidemment invités aussi !!


Merci de faire passer le message… !!

6 Messages